La start up sénégalaise de livraison, qui a déposé ses valises depuis peu en Côte d’Ivoire, vient d’annoncer être désormais le représentant officiel de United Parcel Services (UPS), numéro américain et leader mondial de la logistique.
« C’est un grand pas pour l’entreprenariat africain! Le numéro 1 Américain, choisit de s’associer à une société africaine pour booster notre économie, soyons en tous fier. » a affirmé le CEO de Paps, Bamba LO.
UPS, fondé il y a 115 ans, avec des services présents dans plus de 220 pays et des chiffres allant à plus de 25 millions de colis livrés par jour, est un atout indéniable pour Paps dans son ambition de mieux servir ses clients et sa stratégie de développement à l’international.
Avec cette collaboration, la start up sénégalaise, offre ainsi à ses clients présents dans ces deux pays une connexion au monde à travers la large gamme de services UPS, et peut se targuer de « mieux servir et aider les organisations à faire du business plus simplement tout en réduisant leurs coûts » comme nous pouvons le lire sur son site.