Ethiopian Airlines, la compagnie aérienne la plus importante et à la croissance la plus rapide d’Afrique, célèbre le 50e anniversaire du lancement de son service vers le Royaume-Uni en avril 1973. Le vol inaugural d’Ethiopian Airlines est arrivé à Londres-Heathrow à bord d’un Boeing 720-B, à raison de deux vols par semaine. À l’origine, le vol passait par Le Caire, Rome et Francfort, en première classe et en classe économique… lire la suite sur africaaero.org
Related Posts
LA TECHNOLOGIE DYNAMISE LES CHAÎNES D’APPROVISIONNEMENT DE LA SANTÉ PUBLIQUE EN AFRIQUE
Les soins de santé dans les pays africains en développement sont compromis parce que les pharmaciens doivent souvent se charger…
Bolt va investir plus de 500 millions d’euros en Afrique au cours des deux prochaines années alors que l’entreprise vient de dépasser le milliard de courses sur le continent
La première application de mobilité en Afrique, annonce avoir l’intention d’investir 500 millions d’euros dans ses opérations sur le continent…
Dico Supply Chain : GPA
Qu’est ce qu’une Gestion Partagée des Approvisionnements (GPA)? La réponse dans ce premier numéro de notre rubrique Dico supply chain…