Dakar Dem Dikk fait peau neuve. La société de transport publique a réceptionné 33 bus d’un montant de 3 milliards Cfa pour le réseau interurbain. Le réseau urbain devrait suivre avec l’acquisition de nouveaux bus, la construction d’une gare moderne, la mise sur pied d’une école de formation aux métiers de l’automobile et d’une usine d’assemblage de voiture. C’est cela que le Directeur général appelle Dakar Dem Dikk new-look. Pendant ce temps, des retraités attendent le paiement de leurs 48 millions Cfa. … lire la suite
Related Posts
Un accord signé entre la BIDC et la Chambre de commerce UE-Afrique
(BIDC) – La Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC) et la Chambre de commerce UE-Afrique (CCUE) ont…
BANK OF AFRICA révolutionne l’écosystème avec sa plateforme collaborative Supply Chain Finance
Une innovation digitale au service des entreprises marocaines BANK OF AFRICA confirme sa position de précurseur en matière d’innovation et…
Le Fonds OPEP soutient les infrastructures essentielles en Afrique avec un prêt de 50 millions de dollars à l’Africa Finance Corporation
Le Fonds OPEP pour le développement international (le Fonds OPEP) et Africa Finance Corporation (AFC) (www.AfricaFC.org) ont signé un accord…