Le Salon International de l’Automobile du Faso (SIAF) a officiellement ouvert ses portes le 11 décembre 2025, à l’esplanade de la salle de conférence de Ouaga 2000, marquant le début de la 4ᵉ édition de ce rendez-vous majeur du secteur automobile.
La cérémonie d’ouverture, qui s’est tenue le 11 décembre à partir de 19h, a été marquée par les interventions du Promoteur du SIAF, M. Ali OUÉDRAOGO, des différents sponsors, ainsi que par de belles prestations d’artistes. La soirée s’est poursuivie par une visite des stands immersifs et démonstrations techniques, permettant aux participants de découvrir les innovations et services présentés.

Le deuxième jour a été consacré aux rencontres B to B et aux expositions de stands, favorisant les échanges entre professionnels et acteurs du secteur automobile.
Cependant, le moment fort de cette édition se poursuit ce soir.
À partir de 17h, une conférence – panel de haut niveau réunira des experts du domaine automobile, autour de réflexions stratégiques, d’opportunités d’affaires et des perspectives de développement du secteur au Burkina Faso et au-delà.

C’est une occasion unique d’apprendre, d’échanger et de créer des connexions professionnelles.
Nous invitons vivement le public, les professionnels et les passionnés à venir nombreux prendre part à ce panel de ce soir.
Lydie Haro

