Plusieurs personnes me demandent comment écrire dans le prochain numéro du magazine, comme si c’était un privilège réservé à un groupe d’élus. Rires. C’est vrai que nous avons des professionnels qui ne ménagent aucun effort, pour nous produire des articles chaque quinzaine. Certains ont même écrit des articles pendant une période de convalescence. Pour vous dire leur degré d’engagement sur ce projet.
Chers professionnels des transports, de la logistique, du commerce et de la Supply Chain en Afrique ; que vous soyez africain, ou travaillez en Afrique, ces pages vous
appartiennent. Vous pouvez littéralement en faire ce que vous voulez. Vous pouvez nous proposer des articles sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Nous proposer des thèmes à aborder pour des vox pops, ou à proposer à nos rédacteurs. Vous pouvez nous donner des idées pour améliorer nos publications. Toutes vos contributions sont les bienvenues.
Chers étudiants et jeunes diplômés, quel que soit votre niveau, nous attendons aussi vos propositions sur comment nos publications, peuvent mieux vous aider à devenir des professionnels aguerris qui contribuent au développement du secteur sur le continent. Alors n’hésitez pas, si vous voulez nous voir interviewer un professionnel, ou découvrir la face cachée d’un métier par exemple.
En attendant d’avoir des nouvelles de vous, savourez cette nouvelle édition, que nous nous sommes efforcés à rendre aussi intéressant que les précédentes.
Bonne lecture ! Téléchargez et Lisez en suivant ce lien Logistafrica Magazine 003
Carlos Kpodiefin