Le Samedi 22 Janvier 2022, les femmes du Women In Logistics – Africa (WILA) basées à Abidjan, en Côte d’Ivoire se sont rencontré pour la toute première fois afin de mieux se connaître, échanger, consolider les liens et partager un moment très enrichissant autour du thème « INSPIRE, CONNECTE & IMPACTE ».
Le thème de la rencontre : « INSPIRE, CONNECTE & IMPACTE » a été animé par Mme Lynda Aphing-Kouassi, Directrice Générale du CABINET INTERNATIONAL KAIZENE qui s’est entretenue avec les femmes du réseau WILA sur la nécessité de développer leur leadership, de réseauter efficacement mais surtout de mener des actions d’impact (social et/ ou économique) au sein de leurs communautés.
Selon Christiane Ohin-Traoré, Présidente fondatrice de Women In Logistics – Africa (WILA) : « Les perspectives de développement du continent dépendront dans une large mesure de la contribution des femmes et de la place qui leur sera accordée dans la construction de l’avenir. »
Rappelons que le Women In Logistics – Africa (WILA), a été fondée le 19 Avril 2021 et compte à ce jour plus de 260 femmes, originaires de plus de 10 pays d’Afrique, qui exercent dans l’industrie de la supply chain/ logistique.