Après son succès en Côte d’Ivoire, Jumia Delivery se lance au Nigeria avec l’ambition de conquérir d’autres marchés clés.
Jumia, la principale plateforme panafricaine de commerce en ligne, a annoncé l’expansion de son service logistique, Jumia Delivery, au Nigeria. Forte du succès de ses opérations en Côte d’Ivoire, Jumia Delivery propose aux particuliers et aux entreprises un service de livraison de colis rapide, sécurisé et économique à travers tout le pays, selon un communiqué officiel.
« Avec l’une des plus grandes flottes de livraison et un réseau de distribution couvrant des centaines de villes, Jumia Delivery est sur le point de révolutionner la logistique et de faciliter l’envoi de colis pour tous. Les clients peuvent désormais expédier des colis en toute simplicité, en bénéficiant de l’infrastructure logistique fiable de Jumia et de ses nombreux partenariats avec des prestataires logistiques tiers. »
Francis Dufay, directeur général de Jumia, déclare :
« L’économie numérique africaine, en pleine croissance, nécessite des services de livraison robustes et efficaces. Nous sommes ravis de lancer Jumia Delivery comme solution fiable pour améliorer la logistique du dernier kilomètre. Le lancement de Jumia Delivery au Nigeria, après notre succès en Côte d’Ivoire, constitue une avancée majeure pour relever les défis logistiques et répondre aux besoins évolutifs des particuliers comme des entreprises. »
À la suite de ce déploiement au Nigeria, Jumia prévoit d’étendre Jumia Delivery à d’autres marchés stratégiques, notamment le Kenya, le Ghana et le Sénégal, renforçant ainsi ses capacités logistiques à l’échelle du continent, ajoute le communiqué.
LOOGISTICS UPDATE AFRICA