Uganda Airlines a le plaisir d’annoncer un nouvel accord d’interligne avec Airlink, la principale compagnie aérienne privée d’Afrique australe. Ce partenariat stratégique renforce considérablement la connectivité pour nos passagers en reliant de manière fluide le réseau d’Uganda Airlines au vaste réseau de destinations d’Airlink en Afrique australe via l’aéroport international O.R. Tambo de Johannesburg (JNB).
Cet accord permet aux passagers de réserver un billet unique pour un voyage sans interruption depuis Entebbe (EBB) vers plus de 45 destinations en Afrique du Sud et dans la région de l’Afrique australe. Il offre une expérience de voyage simplifiée, avec l’enregistrement des passagers et de leurs bagages jusqu’à destination, éliminant ainsi la nécessité de multiples réservations et enregistrements à Johannesburg.
Le partenariat soutient, entre autres, l’élargissement de l’accès au réseau : les passagers bénéficient désormais d’un accès pratique, avec billet unique, au réseau complet de plus de 45 destinations d’Airlink, comprenant des lieux prisés pour les voyages d’affaires et de loisirs tels que Le Cap, Durban, Victoria Falls, Windhoek, Gaborone, et bien d’autres. Il garantit également une expérience de voyage fluide, permettant aux passagers de réserver un seul itinéraire pour l’ensemble de leur trajet, avec un transfert automatique des bagages entre les compagnies aériennes, assurant un voyage confortable et sans tracas. Enfin, il offre davantage d’options de voyage grâce à des avantages réciproques, permettant aux clients d’Airlink de se connecter facilement au réseau africain en expansion d’Uganda Airlines, favorisant ainsi des liens accrus en matière de commerce et de tourisme à travers le continent.
« Nous sommes ravis de nous associer à Airlink, une compagnie reconnue pour son vaste réseau régional », a déclaré M. Adedayo Olawuyi, directeur commercial d’Uganda Airlines. « Cet accord d’interligne constitue une étape importante dans notre ambition de faciliter les déplacements intra-africains. Il offre à nos clients une commodité et un choix inégalés lorsqu’ils voyagent vers des destinations clés en Afrique australe, le tout avec un billet unique. »
« Ce partenariat avec Uganda Airlines renforce notre engagement à connecter l’Afrique. Il ouvre une porte d’entrée essentielle en Afrique de l’Est pour nos clients et offre, en retour, aux voyageurs ougandais un accès direct et efficace aux principaux centres économiques et touristiques d’Afrique australe. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux compagnies et pour nos passagers », a déclaré Mme Katherine Whelan, directrice commerciale d’Airlink.
À propos d’Uganda Airlines
Uganda Airlines est le transporteur national de la République d’Ouganda et assure des services aériens internationaux réguliers en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et bientôt en Europe. La compagnie a commencé ses opérations commerciales en août 2019. Uganda Airlines est lauréate à cinq reprises du prestigieux « Ch-Aviation Youngest Aircraft Fleet Award », récompensant son leadership dans le maintien d’une flotte jeune, moderne et efficace, soucieuse de réduire son empreinte carbone. Le réseau actuel de la compagnie comprend des vols réguliers vers 17 destinations en Afrique.

